mardi 20 novembre 2012

Premiers coups de pinceau !!!!!

Après avoir décharger avec Sylvain 1.5 tonne de carrelage à la main, je trouve quand même un peu de temps pour ajouter de nouvelles photos !!!
Je pense que vous serez content d'apprendre que, ça y est, nous avons commencer à peindre !!!
Ok, ce n'est que de la sous couche mais quand même !!!!


Donc voilà la 1ère chambre peinte ! Reste plus qu'à poser le parquet et c'est bon !


Un peu de ménage dans le salon/ salle à manger a été nécessaire ! 
Voici donc le séjour vu du futur bar....


Et vu de la porte d'entrée !


La buanderie...



Et le couloir tout beau avec la peinture et ses nouvelles lampes !


Et pour finir, la salle de bain et le sèche serviettes en place !

Sur ce, c'est pas que je m'ennui mais le carrelage m'a épuisée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire